UNSS : Festival de danse

Cette année 21 élèves se sont inscrits à l’association sportive de danse. C’est une année spéciale pour Mme Pastol, l’enseignante chargée de cette activité, car pour la 1ère fois 2 garçons se sont engagés. C’est la deuxième année que le collège Pierre Stéphan participe au festival de danse qui a eu lieu à Fouesnant.

Les élèves ont construit avec l’aide de leur enseignante une chorégraphie qu’ils ont présentée à plus de 200 élèves du Finistère, réunis pour l’occasion. Aucun classement ni évaluation lors de ce festival, juste le plaisir de montrer son travail. Cependant à l’applaudimètre, ils étaient très bien placés. Vivement l’année prochaine !

De beaux moments de partage et de cohésion pour présenter devant un large public, leur chorégraphie intitulée  « tension » .

Un grand bravo à tous et à toutes !