Semaine des langues en espagnol

Mardi 5 avril, dans le cadre de la Semaine des langues, tous les élèves d’espagnol ont bénéficié d’animations (quiz, décoration, sonnerie, théâtre…) préparées par leurs camarades.

Mais les élèves de 3e et 4e LCE ont pu profiter d’une journée spécifique. Après un temps d’échange pour apprendre à se connaître (en espagnol), ils ont eu un programme bien rempli : jeux de mime, quiz culturel, concert de flamenco (découverte de différents « compás » et leçons de « palmas »), déjeuner espagnol, cours « tango flamenco » (danse), dégustation et jeux de société (en espagnol) !

Nous remercions donc Juanito Fuentes et Marian (Tirititran – Brest) pour avoir coanimé cette belle journée, le FSE, mais aussi les élèves qui se sont vraiment bien investis dans les projets !

esp_1-300x169esp_2-300x169

esp_3-300x169esp_4-300x172