Dans le cadre d’une Heure de Vie de Classe, à l’initiative de leur professeure principale Mme Le Corre, la 4eme C a pu découvrir le métier d’éleveur canin.

Anna, ancienne élève, est venue au collège le 25 septembre afin de présenter son parcours scolaire.

Anna a poursuivi  sa scolarité au Lycée Pommerit, en Bac Pro CGESCF Canin-Félin Conduite et Gestion d’une Entreprise du Secteur Canin et Félin.

Cette formation lui permet également d’être polyvalente car elle n’hésite pas à donner un coup de main aux agriculteurs lors de leurs congés.

Anna souhaite devenir éleveur canin, mais aussi créer une halte garderie pour chiens, ainsi qu’une pension pour chiens et chevaux.

Elle était accompagnée de son labrador de 3 mois,Unique , afin de familiariser ce dernier aux enfants. Unique a eu un franc succès auprès des élèves et suscitera certainement des vocations.Image3-225x300 Image4-300x225