Bonjour,

A notre dernière réunion , nous avons émis l’idée d’organiser un événement pour la rentrée 2018: vente de crêpes , paëlla , cochon grillé…

nous avons donc besoin de savoir si un ou plusieurs parents possèdent des compétences dans ces domaines  , ou dans d’autres ,

c’est pourquoi , je vous suggère la communication suivante :

Aujourd’hui , l’équipe pédagogique de notre collège s’incrit de façon durable dans une dynamique grandissante de sorties : bien sûr aujourd’hui tous nos enfants ne sont pas forcément concernés par ces actions faute de budget plus que de volonté .

C’est pourquoi , le bureau de l’Association des Parents d’Elèves de votre collège va se réunir prochainement afin de décider des projets 2018, dans  le but de péréniser bien sûr

les sorties en cours  d’une année sur l’autre, mais aussi d’étoffer et donc de faire en sorte que tous les élèves puissent effectuer des sorties scolaires à l’avenir .

Pour se faire, nous avons besoin de parents avec ou sans compétences particulières , volontaires pour nous aider à animer , tenir un stand , nous aider lors d’événements.

Nous recherchons :

-un ou des cuisiniers

-un ou des musiciens

-parents appartenant à des troupes (théâtre , danse Bretonne ou autre   )

-parents sachant confectionner des crèpes

-parents sachant utiliser une sono

-parents ayant une expérience dans l’événementiel (spectacle )

merci de répondre directement à l’adresse mail du Président de l’association de parents d’élèves :

benjamin.toutant@wanadoo.fr