les factures de demi-pension pour le 3° trimestre 2018-19 (avril à juin 2019) ont été remises aux élèves, jeudi 25 et vendredi 26 avril, pour transmission aux parents.
Si votre enfant est demi-pensionnaire vous êtes destinataires d’une facture quelque soit le mode de règlement retenu (prélèvement, chèque, espèces, virement bancaire).
Si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique :
– les chèques sont à émettre à l’ordre de « collège Pierre Stephan » et à faire parvenir à l’intendance,
– les paiements en espèces sont à effectuer à la caisse du collège à l’intendance, la caisse est ouverte les mardi et jeudi de 08 h 15 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00,
– en cas de règlement par virement, veuillez transmettre une copie de l’avis de virement à l’intendance.